Comme vous avez pu le remarquer vous pouvez librement accéder aux fiches des femmes russes et ukrainiennes inscrites dans mon agence matrimoniale internationale. Vous n'avez pas besoin de vous enregistrer (en donnant vos noms, adresse et numéro de téléphone) sur notre site pour avoir accès à toutes les informations qui s'y trouvent.
Si certaines agences matrimoniales vous demandent vos coordonnées pour pouvoir accéder à leur site c'est parfois pour mieux vous "harceler" régulièrement par la suite. Certaines agences matrimoniales ont même mis en place des centres d'appels où des télévendeurs rappellent à intervalle régulier les messieurs ayant ainsi laissé leurs coordonnées sur le site (ou bien ayant demandé une brochure informative concernant l'agence) : ces télévendeurs sont rémunérés selon des objectifs à atteindre (nombre de prises de rendez-vous des messieurs avec des conseillers matrimoniaux de l'agence).
Contrairement à ces agences matrimoniales je refuse cette politique commercial agressive qui se rapproche plus de la vente de cuisine équipée ou de canapés que de conseil relationnel.
Que les choses soient claires: je ne cours pas après les clients.
Le succès de mon agence de rencontres internationales est lié à un «bouche à oreille» très positif et à une totale transparence concernant les diverses prestations et tarifs, et non à un matraquage publicitaire et à un harcèlement commercial des clients potentiellement intéressés.
Même si vous faites un test d'évaluation gratuit au sein de mon agence matrimoniale et que vous ne souhaitez pas devenir membre une fois le test terminé je ne vous recontacterais pas par la suite pour tenter de vous convaincre. Je ne suis pas une adepte de la "vente forcée" si vous voyez ce que je veux dire...
Vous pourrez ainsi étudier sur le site Inter-Mariage.com, les divers services offerts par mon agence matrimoniale, consulter les profils des femmes russes et ukrainiennes, ou me téléphoner pour obtenir des renseignements de "vive voix" sans crainte d'être importuné par la suite par des "commerciaux" qui pensent plus à votre porte-monnaie qu'à votre projet de construction de couple.
« Inter-Mariage s'engage à respecter les personnes qui souhaitent obtenir des informations sur l'agence ou faire un test d'évaluation, sans pour autant s'engager.
Dans cet esprit, nous vous garantissons que nous ne vous contacterons que si vous avez choisi que nous le fassions, et seulement par le moyen que vous nous aurez indiqué. »
C'est donc VOUS qui devrez nous contacter une fois le test d'évaluation gratuit terminé, afin de nous indiquer si vous souhaitez adhérer ou non à l'agence matrimoniale Inter-Mariage.
Si vous nous avez indiqué un mode de communication précis (par émail, téléphone), nous le respecterons scrupuleusement (par exemple, si vous avez choisi de recevoir la réponse par mail, nous ne vous appellerons pas par téléphone).
Les données que vous nous communiquez ne sont transmises à aucun tiers.
En résumé, cette ligne de conduite vous garantit à la fois de ne pas être importuné si vous décidiez de ne pas devenir membre après avoir demandé des renseignements sur l'agence ou fait un test gratuit, et de ne divulguer votre projet à qui que ce soit.